Les jumeaux du milliardaire Winklevoss ne sont pas des maximalistes du bitcoin – Voici ce qu’ils traquent dans l’espace d’Altcoin

Cameron et Tyler Winklevoss, les fondateurs de l’échange de crypto Gemini, ont établi qu’ils ne sont pas des maximalistes de Bitcoin après avoir révélé un certain nombre d’actifs de crypto qu’ils détiennent actuellement.

Lors d’un entretien SALT, les jumeaux Winklevoss ont exposé leur point de vue sur les actifs qui peuvent se tenir au courant de Bitcoin dans l’avenir de la finance numérique.

Cameron Winklevoss affirme que si Bitcoin Pro doit rester le leader des magasins de valeur, les jumeaux voient toujours une valeur dans d’autres actifs pour différentes raisons.

„Je pense que pour la pièce du puzzle qui représente le magasin de valeur, je pense que c’est à Bitcoin de perdre. L’or de Bitcoin est peut-être de l’argent, mais je ne pense pas qu’il y ait généralement plusieurs réserves de valeur.

Mais nous ne sommes certainement pas des maximalistes dans le sens où nous ne croyons et n’aimons que les bitcoins. Nous détenons beaucoup de bitcoins. Nous voulons que Bitcoin fonctionne. Nous espérons qu’il fonctionne. Nous détenons également de l’éther et d’autres cryptocurrences et nous sommes très optimistes quant aux projets Ethereum et DeFi (financement décentralisé) qui ont été construits sur Ethereum et à une grande partie de ce qui s’y passe. Nous sommes longs à la détente.

Bien sûr, il y a des projets qui n’ont pas beaucoup de mérite, mais il y en a certainement quelques-uns qui ont déjà montré beaucoup de promesses, Bitcoin étant l’un d’entre eux, Ethereum étant un autre, un peu comme l’ordinateur numérique du monde. Ethereum ou Ether, la monnaie ; considérez que c’est le pétrole numérique qui alimente ce superordinateur, où vous pouvez exécuter des applications et toutes sortes de programmes sympas“.

Cameron a également mentionné Filecoin (FIL) comme un nouvel atout à surveiller.

„Filecoin est une nouvelle pièce qui vient d’être lancée et c’est un réseau de stockage de données décentralisé, alors pensez au seau de stockage centralisé Amazon S3 ou à Microsoft Azure. Filecoin est en fait un dégroupage [et] une décentralisation, tout comme Ethereum est un système d’exploitation décentralisé dans le nuage et Bitcoin est évidemment de l’or numérique décentralisé“.